Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poubelle était le thème imposé par Vrob à Guimauve (d'ailleurs, bienvenue à toi) et à Cogitograf.

Il y avait en plus une petite contrainte pour Cogitograf.

On vous laisse découvrir.

 

"TRASHLIGHT PAINTING"

Auteur : Guimauve

 

Canon 550d

18-250mm Tamron

13s, F1/8, iso 400

Poubelle.jpg

 

 

 

 

 

"Douze pieds sous terre"

   Auteur : Cogitograf 

Thème imposé : Poubelle 

Contrainte : Alexandrin 

 

Je ne pensais pas un jour en arriver là, 

Usé, salis, laissé là dans un triste état. 

Seul un paquet de cigarettes dévêtu, 

Jeté à terre au milieu de détritus, 

Peut comprendre la solitude qui m'abat. 

 

Je rêve parfois de finir dans un cercueil, 

Au chaud, emmitouflé dans un linceul d'acier. 

Que ce monde me regarde d’un autre œil. 

Il m’arrive d’espérer que l’on me cueille, 

Et que de la corbeille j’atteigne le seuil. 

Tag(s) : #Coulées Photoclastiques, #Poubelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :